Questions Fréquentes


 

Quels sont les services inclus dans les tarifs ?

  • Nous proposons un forfait sur mesure avec (montage, démontage du matériel Haut de gamme, sonorisation et éclairage)
  • La prestation musicale par un DJ/Musicien professionnel et déclaré sous contrat
  • Pour les mariages, nous proposons un forfait package, du Vin d'honneur jusqu'à 5 heures du matin

Y a t'il d'autres options possible ?

  • Oui, les options : Mise en Lumière/Décoration lumineuse de salle, des animations de jeux, enceinte sans Fil pour l’extérieur, vidéoprojection, location d'un Photobooth et prestation Karaoké

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?

  • Le plus tôt possible, le mieux est 1 ans à l'avance pour la haute saison (Mai-Septembre)

Quel est le répertoire musical ? Que proposez vous en terme de musique ? 

  • Faire danser un maximum de personne est notre spécialité
  • Nous nous adaptons à la demandes du client donc nous pouvons proposer du généraliste, Commercial, Electro, latino, Pop, Hip Hop, Trap, House, RnB, Funk&Disco, Rock, reggaeton, Salsa, Dance-Hall
  • La possibilité d'avoir un véritable  Show Musical  allant des Années 70-80 aux musiques actuelles
  • Nous pouvons aussi faire un set 100% Electro (house, deep, house, progressive, etc) pour un apéritif par exemple 

Est-il possible de demander un titre qui ne figure pas dans votre répertoire ?

  • Bien sûr. Nous sommes ouvert à toute demande de nos futurs clients, de nos mariés. Cela va même dans l'autre sens, nous nous renseignons sur les artistes ou le style de musique que nos clients ne désirent pas entendre

Votre Expérience  ?

  • DJ Diplômé, exerçant depuis une douzaine d'année, Musicien confirmé, travaillant régulièrement dans le secteur événementiel
  • Présentateur événementiel lors de Gala, Événement Sportif et entreprise, Animateur lors de soirées privées

Disposez-vous de votre propre matériel ?

  • Oui, entièrement

Avez-vous besoin de matériel spécifique ou de conditions particulières pour pouvoir travailler ?

  • Non, nous avons même notre propre table (rire)

Pouvez-vous vous déplacer ?

  • Oui, bien sur. nous nous déplaçons chez nos clients lors de rendez vous

Facturez-vous les déplacements ?

  • Le Kilométrage est directement inclus dans le calcul du forfait

Couvrez-vous plus d'un mariage par jour ?

  • Non, nous travaillons rigoureusement a la préparation de chaque événement, c'est essentiel à nos yeux

Combien de temps dure une prestation musicale complète d'habitude ?

  • En général, c'est un forfait de 18h à 5h du matin

Combien de temps de préparation avez-vous besoin ?

  • Nous préparons nos Set/Mix sur-mesure 2 jours avant la prestation

Quand arrivez vous ? Et en combien de temps êtes vous prêt ?

 

  • Nous arrivons le Jour J, avec une installation variant de 1h30 à 4h00 en fonction des options et du matériel prévu

Acceptez-vous de travailler en plein air ?

  • Oui, Bien sur.  nous déportons les enceintes à l’extérieur pour sonoriser le vin d'honneur, par exemple

Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?

  • Oui

Quel est le tarif des heures supplémentaires ?

  • Nous fonctionnons par tranche de 30 minutes au tarif de 45 E/ 30Min

Comment s'effectue la réservation ?

  • Lors du rendez vous d'information pour votre soirée, nous discutons, signons le contrat de reservation et nous demandons 20% d'arrhes pour réserver votre date. Le reste doit être réglé le jour de la prestation. Par chèque, espèce ou même virement
  • Pour les mariages, toujours 20 % d'arrhes avec possibilité de faire des échéances sachant que la date limite est toujours le jour J

Si vous avez un problème pour venir le jour J, d'ordre médical, par exemple, y a t'il une solution ?

  • Cela n'est jamais arrivé, mais oui Music'Univers faisant parti d'un réseau de musicien professionnel , il est fort probable de trouver un remplaçant

 

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