Questions Fréquentes


 

Quels sont les services inclus dans les tarifs ?

  • Pour les mariages, nous leur proposons un forfait package, du Vin d'honneur jusqu'à 5 heures du matin
  • Nous fonctionnons avec un tarif de base et s'ajoute à cela, au grès du client, les options : karaoké, jeux musicaux, suppléments d'heures. Nous essayons d'adapter le tarif en fonction de la soirée. 

Y a t'il d'autres options possible ?

  • Oui, les options : Lâcher de Lanterne et Mise en Lumière de salle 

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?

  • Le plus tôt possible, le mieux est 6 mois, voir 1 an avant pour les mariages

Quel est le répertoire musical ?

  • Un maximum de musique généraliste parce que notre travail est de contenter un maximum de personne
  • Allant des Années 70-80 aux musiques actuelles

Est-il possible de demander une chanson qui ne figure pas dans le répertoire ?

  • Bien sûr. Nous sommes ouvert à toute demande de nos futurs mariés, de nos clients. Cela va même dans l'autre sens, nous demandons les artistes ou le style de musique que nos clients ne désirent pas entendre

Votre Expérience ?

  • Animateur depuis de nombreuses années, avec un atout supplémentaire par rapport à d'autre : à eu une formation technique dans le domaine audiovisuel et est intermittent dans le spectacle vivant

Disposez-vous de votre propre matériel ?

  • Oui, entièrement 

Avez-vous besoin de matériel spécifique ou de conditions particulières pour pouvoir travailler ?

  • Non, nous avons même notre propre table (rire)

Pouvez-vous vous déplacer ?

  • Oui, bien sur. nous nous déplaçons chez nos clients lors de rendez vous

Facturez-vous les déplacements ?

  • Le Kilométrage est inclus dans le calcul du forfait

Couvrez-vous plus d'un mariage par jour ?

  • Non, nous travaillons rigoureusement a la préparation de chaque événement 

Travaillez-vous seul ou en équipe ?

  • En équipe

Combien de temps dure une prestation d'habitude ?

  • En général, c'est un forfait de 18h à 5h du matin. 

Combien de temps de préparation avez-vous besoin ?

  • La structure, la sono est montée complètement en 1h30. Cependant, la partie sonore est montée en 45 minutes donc une possibilité de diffuser de la musique assez rapidement

Acceptez-vous de travailler en plein air ?

  • Oui, Bien sur.  nous déportons les enceintes à l’extérieur pour sonoriser le vin d'honneur, par exemple. 

Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?

  • Oui

Quel est le tarif des heures supplémentaires ?

  • Pour les petites soirées, nos heures supplémentaires sont possible en option. Nous fonctionnons par tranche de 30 minutes au tarif de 30 E/ 30Min

Comment s'effectue la réservation ?

  • Lors du rendez vous d'information pour votre soirée, nous discutons, signons le contrat d'engagement et nous demandons 20% d'arrhes pour réserver votre date. Le reste doit être payé, le jour de la date limite, le jour de la prestation. Par chèque, espèce ou même virement.
  • Pour les mariages, toujours 20 % d'arrhes avec possibilité de faire des échéances sachant que la date limite est toujours le jour J.

Si vous avez un problème pour venir le jour J, d'ordre médical, par exemple, y a t'il une solution ?

  • Cela n'est jamais arrivé, mais oui Podium Univers faisant parti d'un réseau d'animateur professionnel , il est fort probable de trouver un remplaçant